Rechercher

Un automne en pleine forme

Après les vacances, le repos, la détente, l’oubli peut être – c’est le moment de revenir à notre quotidien.

Notre rythme de vie très soutenu nous oblige à nous adapter constamment à une multitude d’évènements pour conserver un certain équilibre.


La Réflexologie peut être une aide précieuse au maintien de cet équilibre, puisque c’est précisément son rôle, ramener de l’harmonie, et donc favoriser l’équilibre sur les plans physique, énergétique et émotionnel.

Son but est de proposer à chacun de devenir autonome dans la gestion de son bien être et de sa santé.

Notre énergie vitale alimente nos organes, notre sang et nos liquides organiques, et bien sur notre esprit – elle est à l’origine du processus de vie.

Lorsque le corps est en bonne santé, l’énergie circule abondamment et de manière fluide au travers des liquides. Si elle vient à manquer ou se trouve bloquée, la perturbation peut se transformer en gêne, douleur ou maladie.

La respiration est notre première source d’énergie vitale acquise, c’est pourquoi le soin réflexologique est toujours associé à une prise de conscience de la façon de respirer, avec pour objectif une respiration fluide et constante.


De façon générale on peut dire que l’action du soin énergétique concerne la détente, la tonification et le déblocage éventuel des tensions par la mise en circulation de l’énergie au travers des liquides du corps.

La stimulation des points et zones réflexes dynamise les fonctions métaboliques de l’organisme, elle libère les tensions, améliore la circulation des liquides du corps, harmonise les émotions, et rétablit ainsi l’équilibre énergétique.



Les propositions pour vivre la rentrée dans l'harmonie :

  • Respirer

  • Prendre conscience de ses habitudes alimentaires (Quand et Comment je mange)

  • Cure de Magnésium marin

  • Stimuler les défenses immunitaires avec le soin énergétique


Bonne rentrée à tous 🍂🍁

212 vues

© Copyright 2018 -  Reflexonice - Designed by Bubu Corp