Rechercher

Perdre du poids avec la réflexologie

La réflexologie est-elle une bonne solution alternative ou complémentaire aux régimes pouvant faciliter la perte de poids ?


La réflexologie, technique douce et naturelle, peut permettre par son action sur les zones réflexes de stimuler l’élimination des déchets et des toxines. Selon la médecine Chinoise, les facteurs d’obésité sont liés à un dysfonctionnement des organes Foie, Reins et Rate.


En fonction de ses besoins (élimination, diminution des pulsions), la stimulation de certaines zones réflexes (tube digestif, système nerveux, sphère Hépatique, système lymphatique, émonctoires) pourra être faite afin que votre corps retrouve son équilibre.


La perte de poids en réflexologie s’inscrit dans une démarche globale. La réflexologie constitue une aide dans le processus psychique et physique que vous mettez en place, tout en vous apportant une profonde relaxation.


Ayant un effet sur la nervosité, la réflexologie peut aussi permettre d'atténuer les envies de grignotage.



Avant d'entreprendre une méthode d'amincissement, il est important de recentrer l'attention sur le corps car ceci fait partie d'une démarche positive vis-à-vis de soi-même.

C'est une étape primordiale car nous avons tendance à considérer les problèmes de poids d'un point de vue purement esthétique, alors que garder ou retrouver son poids de forme, est avant tout une question de santé.


La réflexologie est une aide aux personnes pratiquée depuis des siècles. C’est une technique ancestrale, utilisée depuis plus de 5000 ans. Elle est encore peu utilisée dans l’accompagnement de la perte de poids. Toutefois, il est indéniable qu’elle est d’une grande efficacité lorsqu’elle est associée à un suivi nutritionnel adapté...


0 vue

© Copyright 2018 -  Reflexonice - Designed by Bubu Corp

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now